• Jeu de la chasse aux trésors dans la maison

    Sur notre page Facebook, je vous ai parlé d'une activité pour travailler la numération et la reconnaissance des chiffres de 1 à 5.

    J'avais créé cette activité pour mes élèves de maternelles, puis je l'ai proposé à Petit Chat. Il adore ! Ca permet de varier et de consolider sa reconnaissance des chiffres. Pour l'instant, je n'ai fait que de 1 à 5. J'irai un peu plus loin au fur et à mesure de l'évolution de Petit Chat.

    Jeu de la chasse aux trésors dans la maison

    Jeu de la chasse aux trésors dans la maison

    Et je me suis dit que j'allais partager le document avec vous.

    N'hésitez pas à laisser un petit mot en commentaire si vous passez par là, ça fait toujours plaisir !

     

    Belle soirée à vous !

    Télécharger « Listes pour la chasse aux trésors de la maison.pdf »


  • Commentaires

    2
    Dimanche 14 Mars 2021 à 17:59

    Bonjour,

     

    Merci beaucoup pour votre commentaire !

     

    Il n'y a pas grand chose pour le moment, je ne suis pas à l'aise avec cet outil ^^

     

    Merci encore !

    1
    Delphine
    Samedi 6 Mars 2021 à 18:35

    Bravo ! Je découvre votre blog. C'est super ce que vous faîtes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :